SPORT NAWAK



Dans les annales du sport, cela demeurera à jamais comme l'exemple le plus édifiant de ténacité, de courage et de fair-play. Aucun des joueurs de cette minuscule équipe amateur n’avait seulement envisagé ce destin : ils avaient été réunis par une série de hasards et par le génie d’un entraîneur dont on disait que la carrière était définitivement derrière lui.
Personne n’aurait misé sur ces joueurs, et pourtant ! Leur amitié, leur esprit sportif et leur détermination  ont triomphé un à un de tous les obstacles, forçant l'admiration de leurs adversaires. Ils ont poursuivi leur parcours époustouflant, se hissant jusqu'à la finale du championnat international du plus grand, du plus beau et du plus populaire des sports jamais créé :
Le Nawak Ball.
C’est cette histoire extraordinaire, mais néanmoins réelle, que nous nous proposons de vous raconter.

Si vous pensez tout savoir de cette épopée, attendez-vous à de nouvelles révélations ! Vous découvrirez des drames cachés ainsi que passions et rivalités entre les membres de l'équipe. Nous vous dévoilerons les machinations scandaleuses ourdies par le président de la fédération de l'époque et comment il a tenté de truquer les matches.

La part belle sera faite aux séquences d'entraînement. Les méthodes atypiques du coach de l'équipe ne manqueront pas de vous étonner.
Mais que les fans se rassurent ! Ils revivront les plus fameux moments de ce championnat ! Le match joué contre la Steampunk Team où les scores de 180 à 3 ont été échangés à la toute dernière seconde grâce à la clause dite "reverse" du règlement est dans toutes les mémoires. Ou bien l’inoubliable exploit du capitaine lors du match sous-marin contre l’équipe des Amphibiens, qui a su sortir de la Zone Gluante en récitant tout un article du règlement à l’envers. Ou encore la fois où, confrontés à l’équipe des zombies, ils sont parvenus à la victoire sans boire ni parler ou cligner des yeux…

Nous disposons d'un consultant exceptionnel en la personne du commentateur de tous les matches de ce championnat et qui connaît les douze tomes et demi du règlement du Nawak Ball sur le bout des doigts ! Il nous éclairera sur les enjeux de chacune des actions. Ce sera l'occasion de réviser et même de découvrir quelques subtilités de ce jeu si complexe et passionnant. 

Depuis les mœurs du Nawak, petit animal en voie d'apparition faisant office de ballon, jusqu'au degré d'inclinaison du terrain népalais, vous saurez tout !
Vous vibrerez à nouveau pour les exploits de cette équipe ! Rivalité, abnégation, sauts interminables et stades qui ont l'air de s'étirer sur des kilomètres… Soyez tranquille : nous mettrons tout en œuvre pour ne vous épargner aucun cliché !



L'équipe héroïque :

Le Capitaine (en pied) et le Nawak (sous le pied)


Le rival



La belle


Celui qui s'est laissé convaincre de reprendre la compétition

La guerrière

Le complexé qui fait des miracles

L'entraîneur


Le président véreux de la fédération

Un garde du corps

Equipe rivale : la team rock







Equipe rivale : la team des amazones






Equipe rivale : la team des amphibiens




Equipe rivale : la team mutante